Forum Opéra

Nathan Gunn, une voix musclée mais pas seulement

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 janvier 2011
Nathan Gunn, une voix musclée mais pas seulement

Infos sur l’œuvre

Détails

Ses meilleures photos shirtless s’échangent sous le manteau et dernièrement, une femme n’a pas résisté au choc : elle s’est évanouie en plein milieu d’un récital Shubert qu’il donnait dans le New Jersey (il n’avait pourtant pas enlevé sa chemise). Nathan Gunn, un des chanteurs les plus torrides de sa génération, se confie à PlaybillArts. Dans une interview accordée au webzine américain à l’occasion des représentations de The Magic Flute à New York (il interprétait Papageno), le baryton en dit un peu plus sur ses goûts littéraires – Épictète, Hemingway, Dumas,… –, musicaux – l’Adagio de Barber, le Claire de Lune (sic) de Debussy, La Passion selon Saint Jean de Bach, … –, cinématographiques – Casino Royale, 2001, l’Odyssée de l’espace,… –, etc. En mal de confidences, Nathan Gunn avoue même quelques plaisirs coupables qui paraitront bien raisonnables à bon nombre d’entre nous : scotch et cigare. Les amateurs (au masculin) des dieux du stade en seront aussi pour leurs frais, le baryhunk est l’heureux papa de cinq enfants. Nobody’s perfect ! Christophe Rizoud

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]