Forum Opéra

Non à la chasse aux sorcières sur France Musique

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 juin 2014
Non à la chasse aux sorcières sur France Musique

Infos sur l’œuvre

Détails

Nouvellement nommée à la tête de France Musique, Marie-Pierre de Surville vient de licencier six de ses producteurs : François Hudry (Chefs-d’oeuvre et découvertes), Marcel Quillévéré (Les traverses du temps), David Jisse (Electromania), Gérard Pesson (Boudoir & autres), Marc Dumont (Horizons chimériques) et Jean-Pierre Derrien (Le débloc-notes). La chasse aux sorcières n’est malheureusement pas une pratique réservée aux chaînes de radios mais le procédé inquiète. Ainsi que le signale ResMusica, les condamnés de cette (première ?) charrette ne sont « ni les moins aguerris, ni les moins cultivés ». Si comme on le craint, la volonté de la nouvelle direction est de singer Radio Classique, il ne nous restera plus qu’à éteindre notre transistor. En attendant, pour éviter le pire, une pétition circule sur Facebook. Signons-la !

>> Signer la pétition

N.B. : Nous ne sommes pas à l’origine de la pétition qui circule sur Facebook. A notre connaissance, il est indispensable de disposer d’un compte Facebook pour signer cette pétition.

 

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]