Sous le feu des projecteurs au-delà du seul cercle des amateurs d’opéra depuis son apparition à la parade inaugurale des JO, Marina Viotti annonce avoir signé un nouveau partenariat avec Naïve.
« C’est un honneur pour Naïve d’accueillir Marina Viotti, l’une des mezzo-sopranos les plus talentueuses, créatives et polyvalentes de la scène musicale mondiale actuelle. Marina a façonné au fil des ans une voix capable d’embrasser son vaste horizon musical et sa curiosité vibrante. Du heavy metal à l’opéra baroque en passant par les musiques du monde, Marina maîtrise une gamme infinie de techniques, de nuances et d’émotions, qui sont autant de moyens d’entrer en contact avec son public. Découvrir les projets de Marina n’est pas seulement une question de musique, c’est une véritable expérience de vie et nous sommes impatients de nous plonger dans cette collaboration passionnante » se réjouit Aurélia Rippe, responsable de la découverte de nouveaux artistes pour le label.
De son côté, la mezzo-soprano affirme trouver chez Naïve la modernité, la passion et la diversité en parfaite correspondance avec ses projets artistiques et sa personnalité.
Un premier album alternera la musique de Dowland et des ballades rock contemporaines. Sortie annoncée le 11 octobre.