Forum Opéra

Nouveau marathon à Bad Wildbad

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 mars 2016
Nouveau marathon à Bad Wildbad

Infos sur l’œuvre

Détails

Cette année encore les fidèles du Festival Rossini de Bad Wildbad devront se préparer aux marathons dont on y a le secret. Il commence en douceur avec, le 9 juillet, un concert des élèves de l’Académie dirigée par Raùl Gimenez et Lorenzo Regazzo à 14h40 suivi à 19h40 de Demetrio e Polibio.  Le lendemain, jour maigre avec une rareté rarissime due à Giuseppe Balducci, compositeur né à Iesi en 1796 et mort à Malaga en 1845, Il conte di Marsico. On se rattrape le 15 avec à nouveau le concert de l’Académie et une autre rareté, la première version de Bianca e Fernando de Bellini, la palme devant revenir au 23 juillet où une manifestation est prévue à 11h15, suivie l’après-midi du Conte di Marsico et en soirée de Bianca e Gernando, puisque commençant par un G le prénom du personnage ne pouvait être confondu avec celui du roi de Naples Ferdinand. Manquent à ce rapide exposé Le Comte Ory (les 17 et 22) et Sigismondo (les 14, 16 et 24) et un concert dédié à Rubini dont la vedette sera l’excellent Maxim Mironov. Bien des plaisirs en perspective ! Pour plus d’informations, voir le site du festival

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Bad Wildbad © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]