Forum Opéra

Nouveau partenariat entre Sony et le MET

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 janvier 2011
Nouveau partenariat entre Sony et le MET

Infos sur l’œuvre

Détails

Quand à New York Leontyne Price chantait Tosca avec Franco Corelli, Carlo Bergonzi Rodolfo dans La Bohème, Lili Pons et Giuseppe Di Stefano Il Barbiere di Siviglia, Jussi Björling Roméo de Gounod… C’est l’enregistrement remastérisé de ces soirées mythiques que lance sur le marché Sony Classical à l’occasion d’un nouveau partenariat avec le MET. « Les archives des retransmissions du MET sont l’un des derniers trésors de la musique enregistrée. Nous sommes heureux de pouvoir rendre disponibles à l’écoute pour la première fois les plus légendaires d’entre eux » a déclaré Bogdan Roscic, le président de Sony Classical. Ce nouveau partenariat explore aussi un passé plus proche. En plus des quatre enregistrements historiques (proposés en CD), quatre DVD de productions récentes sont également publiés : Doctor Atomic de John Adams mis en scène par Peter Sellars (2008), Madama Butterfly selon Anthony Minghella (2009), Salome interprétée par Karita Mattila (2008), et le plus excitant peut-être des quatre, Simon Boccanegra avec Placido Domingo dans le rôle-titre, Adrianne Pieczonka en Amelia et James Levine à la baguette (2010). Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]