Forum Opéra

Olga Peretyatko, princesse Elettra d’un Idomoneo peu crêtois

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 mars 2020
Olga Peretyatko, princesse Elettra d’un Idomoneo peu crêtois

Infos sur l’œuvre

Détails

Si David McVicar n’est pas en ce moment au Théâtre des Champs-Elysées pour superviser la reprise du Roberto Devereux qu’il avait monté au Met en 2016, c’est tout simplement parce qu’il est à Berlin pour une nouvelle production d’Idomeneo au Staatsoper, présentée à partir du 22 mars. Et grâce au compte Instagram d’Olga Peretyatko, on peut en apprendre un peu plus sur ce spectacle : à en juger par le costume que portera la soprano, c’est dans un univers extrême-oriental que le metteur en scène a choisi de situer l’action. Curieusement, alors qu’elle vient d’interpréter Pamina à Madrid, ce n’est pas Ilia que chantera Olga Peretyatko, mais Elettra. Peut-être saura-t-elle, mieux qu’au disque, nous convaincre de la métamorphose qui lui permet de délaisser les gentilles pour les méchantes, les servantes pour les maîtresses.


Costumes de Gabrielle Dalton pour Elettra © DR

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Olga Peretyatko / Instagram

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]