A la suite du couvre-feu décrété à compter de samedi 17 octobre, l’Opéra de Lille avance l’heure de début de ses spectacles à 18h. Le Ballet royal de la nuit les 18 et 19 novembre sera proposé en version réduite à 2h au lieu des 3h40 initialement prévues. Voir aussi le message de Caroline Sonrier ci-dessous.
Les annonces gouvernementales faisant suite à l’intervention du Président de la République nous demandent de tous nous adapter pendant la période de couvre-feu.
Aux côtés des artistes et de nos partenaires, toute l’équipe de l’Opéra de Lille s’est mobilisée pour continuer d’accueillir artistes et spectateurs. Pour tout le mois de novembre, nous avons adapté les horaires et les durées, et nos prochains spectacles débuteront à 18h, pour vous permettre d’assister à nos représentations dans les meilleures conditions d’accueil, tout en respectant le couvre-feu de 21h.
Si vous aviez déjà réservé, notre service billetterie vous adressera dans les prochaines heures les modalités d’adaptation pour chaque représentation. Nous vous remercions de votre confiance.
Dans l’attente de vous retrouver très prochainement,
Caroline Sonrier, Directrice de l’Opéra de Lille