Présenté comme un outil d’entente culturelle et de paix mondiale, l’Opéra Royal de Mascate fête cette année ses sept ans. L’âge de raison pour une institution de plus en plus organisée dont la nouvelle saison propose notamment six opéras interprétés par les plus grandes formations internationales et une poignées de récitals prestigieux. Parmi ces six titres, Eine Nacht à Venedig de Johann Strauss, en coproduction avec l’Opéra de Lyon, dans le cadre d’un partenariat qui se poursuivra avec, en 2019, L’Enfant et les sortilèges et, en 2020, Barbe-Bleue d’Offenbach dans la mise en scène de Laurent Pelly, proposé en juin prochain dans la capitale des Gaules. Seule ombre au tableau, un festival d’opéra sur glace qui transformera trois soirs durant la scène de l’opéra en patinoire. A l’heure du réchauffement climatique, où l’écologie doit être la préoccupation première de chacun, est bien raisonnable ?
Opéra Royal de Mascate, l’âge de raison ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 septembre 2018
Opéra Royal de Mascate, l’âge de raison ?
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]