Forum Opéra

Pas d’Anja Harteros pour les parisiens

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 mars 2014
Pas d’Anja Harteros pour les parisiens

Infos sur l’œuvre

Détails

 

Après ses récents triomphes, à Munich pour l‘essentiel, les parisiens se faisaient une joie d’applaudir Anja Harteros Salle Pleyel mercredi et jeudi soir prochains, 12 et 13 mars, dans la scène finale de Capriccio, à laquelle on avait adjoint pour l’occasion une poignée de lieder orchestrés de Richard Strauss. Las, la soprano souffrante vient d’annuler sa participation, obligeant Marek Janowski et l’Orchestre de Paris à revoir le programme. Dorénavant symphonique, il alternera des pages de Richard Strauss (Mort et Transfiguration, Métamorphoses, pour orchestre à cordes) et de Franz Schubert (Symphonie n° 8 dite « Inachevée »). Sauf erreur de notre part, l’agenda d’Anja Harteros n’indique aucun autre rendez-vous parisiens dans les mois à venir. Un nouveau défi pour Stéphane Lissner ? [Christophe Rizoud]]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]