Aujourd’hui 9 novembre, Bryn Terfel souffle ses cinquante bougies, ce qui explique le titre apparemment sibyllin de cette brève (Happy birthday en gallois). Cardiff a déjà fêté l’événement avec cinq jours d’avance, en programmant la reprise d’une Tosca semi-scénique, où le grand Bryn dominait sans peine ses partenaires Ainhoa Arteta et Teodor Ilincăi. Plus bad boy que jamais, le baryton gallois restera Scarpia jusqu’à la fin de l’année : à l’Opéra de Monte-Carlo du 16 au 22 novembre (avec Martina Serafin et Marcelo Alvarez), puis à partir du 2 décembre au Wiener Staatsoper. Et pour rester dans les « méchants », Paris aura bientôt le plaisir de le revoir en Méphistophélès de La Damnation, aux côtés de Sophie Koch et Jonas Kaufmann, dès le 5 décembre. Alors entraînez-vous à le dire : Penblwydd hapus, Bryn !
Penblwydd hapus, Bryn Terfel !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 novembre 2015
Penblwydd hapus, Bryn Terfel !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]