Forum Opéra

Pépites du Puy-de-Dôme

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 juin 2020
Pépites du Puy-de-Dôme

Infos sur l’œuvre

Détails

Si Anita Rachvelishvili, en guest star d’un récital (le 7 janvier 2021 avec des places à 40€ maximum), s’annonce peut-être comme le sommet de la saison du Clermont Auvergne Opéra, les cinq productions lyriques qui l’entourent, réservent leur lot de pépites. Cavalleria Rusticana et Pagliacci feront appel aux forces vives des lauréats du 26e Concours international de chant de l’insititution. Concours dont la 27e édition sera présidée par Karine Deshayes. Clément Poirée, le directeur du Théâtre de la Tempête, se penchera sur Rossini et sa Cenerentola. Clermont, curieuse, monte également Guillaume Tell, non pas du maître de Pesaro mais d’André-Ernest-Modeste Grétry. Dommage qu’une seule représentation, le 23 février, ne soit programmée… même si le spectacle est coproduit avec l’Opéra de Reims. Bastien und Bastienne couplé à Mozart et Salieri, Lucia di Lammermoor – confiée à Heera Bae –  complètent cette saison, qui, pour ramassée qu’elle puisse être n’en est pas moins audacieuse. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]