La Direction et les syndicats négociaient en coulisses depuis quelques temps déjà et c’est désormais chose faite : les deux parties ont trouvé un accord pour faire évoluer les saisons artistiques du Met. Première nouveauté et non des moindres, dix-sept matinées viendront enrichir la saison dès 2019 et à l’avenir ce seront jusqu’à vingt-sept dimanches qui pourront voir un lever de rideau (dans ces cas là, le lundi sera un jour de relâche). Deuxième évolution majeure, le mois de février sera un mois de vacances où l’institution verra ses portes closes. Il faut dire que c’est une période de grand froid et de faible attrait touristique à New York. En échange, le Metropolitan prolongera sa saison d’un mois jusqu’à la mi-juin. En adaptant son offre aux préférences du public, le Met espère accroître ses bénéfices annuels.
Petite révolution au Metropolitan Opera
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 septembre 2018
Petite révolution au Metropolitan Opera
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]