Elektra dirigé par Esa Pekka Salonen, Penthesilea de Pascal Dusapin, The Outcast d’Olga Neuwirth, Wozzeck dirigé par Sir Simon Rattle avec Christian Gerhaher et Anja Kampe, Dienstag aus Licht de Stockhausen par Le Balcon, Katerina Izmailova par les forces du Bolchoï, Le Tour d’écrou de Britten : l’opéra des XXe et XXIe siècles sera à l’honneur la saison prochaine à la Philharmonie de Paris. Mais rassurez-vous, les époques antérieures ne seront pas négligées pour autant : Mozart, Weber, Berlioz, Moussorgski seront aussi à l’affiche. Et il y aura même des raretés du XVIIIe siècle : Teuzzone de Vivaldi, et Armida de Salieri ! Des récitals, il y en aura aussi, et pour tous les goûts : tandis que le monde nous enverra Mesdames Bartoli, Damrau, Netrebko, Fleming et Lemieux et Messieurs Prégardien père et fils, la riposte française viendra de mesdames Desandre et Devieilhe et de messieurs Degout et Testé. Sans parler de tout un tas d’autres choses pour lesquelles nous renvoyons nos lecteurs au site de la Philharmonie.
Philharmonie de Paris 2020-21 : Bach, Boulez, Bareinboim… et des voix
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mars 2020
Philharmonie de Paris 2020-21 : Bach, Boulez, Bareinboim… et des voix
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]