Alors que son concert « Inspiration », filmé à Royaumont avec le violoniste et chef d’orchestre Julien Chauvin et les musiciens du Concert de la Loge, est disponible depuis le 29 janvier et jusqu’au 7 février pour 9,90€ sur la plateforme Idagio, Philippe Jaroussky annonce sa première tournée en qualité de chef d’orchestre. Si les consignes sanitaires le permettent, le contre-ténor devrait diriger son ensemble Artaserse dans l’oratorio Il primo omicidio de Scarlatti avec Bruno de Sá, Christophe Dumaux, Sandrine Piau, Kresimir Spicer, Yannis François et Paul-Antoine Benos-Djian, les 9 mars à l’Arsenal de Metz, 10 mars à l’Opéra Royal de Versailles, 13 mars à la Konzerthaus de Dormund (Allemagne), 24 mai au Mozarteum de Salzbourg et 25 mai à l’Opéra Comédie de Montpellier.
Philippe Jaroussky chef d’orchestre
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 février 2021
Philippe Jaroussky chef d’orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]