Après son hospitalisation, qui devait se prolonger aussi longtemps que nécessaire, Plácido Domingo semble sur la voie de la guérison puisqu’il a publié hier sur son compte Facebook un communiqué officiel. Le chanteur est rentré chez lui et il va bien, son petit texte visant à démentir toutes les « informations incorrectes et source de confusion » qui ont été diffusées dans la presse et sur les réseaux sociaux. Apparemment, certains oiseaux de mauvais augure se sont empressés de spéculer sur la disparition prochaine de Plácido Domingo, alors même que son état était stabilisé, selon les médecins qui l’ont soigné à l’hôpital d’Acapulco.
Plácido Domingo, le communiqué officiel
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 mars 2020
Plácido Domingo, le communiqué officiel
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]