Forum Opéra

Premier ring complet en Angleterre pour Bryn Terfel

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 octobre 2012
Premier ring complet en Angleterre pour Bryn Terfel

Infos sur l’œuvre

Détails

On le sait, il y aura beaucoup de Tétralogies au programme des maisons d’opéra cette saison, et pas seulement à Paris. Covent Garden ouvre le bal en reprenant le Ring monté entre 2004 et 2007 par Keith Warner (en 2009, Valery Gergiev avait apporté à Londres la production pétersbourgeoise de la Tétralogie). L’Or du Rhin, résolument situé dans le XIXe siècle industriel et bourgeois, à la Ibsen, réunit autour de Terfel Sarah Connolly en Fricka, Stig Anderson en Loge. Dans les volets suivants, Eva-Maria Westbroek sera Sieglinde, Susan Bullock Brünnhilde et Stefan Vinke Siegfried, le tout sous la baguette d’Antonio Pappano. Le premier des quatre cycles complets affichés par le Royal Opera House a démarré lundi 24 septembre, et le dernier se terminera le 2 novembre. Espérons que, cette fois, Bryn Terfel assurera toutes les représentations : en 2007, il y avait renoncé parce que son fils de six ans devait subir une opération chirurgicale au doigt. [LB]

Normal

0

21

false

false

false

FR

X-NONE

X-NONE

/* Style Definitions */

table.MsoNormalTable

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]