Forum Opéra

Prises de rôle en série pour Sophie Koch

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 mai 2013
Prises de rôle en série pour Sophie Koch

Infos sur l’œuvre

Détails

Plus rien ne semble devoir arrêter Sophie Koch dans l’élargissement de son répertoire. Même si elle est encore loin d’égaler les boulimiques comme Placido Domingo, les prochains mois la verront ajouter plusieurs nouveaux personnages à sa palette. Si elle sera encore à l’avenir Octavian (à Vienne et à Paris) ou le Compositeur d’Ariane à Naxos (à Munich et à Vienne), et si elle reprendra à Paris (au TCE, dans la mise en scène d’Olivier Py, et à Londres, dans celle de Robert Carsen) le rôle de Mère Marie de l’Incarnation jusque-là abordé seulement à Nice en 2010, la mezzo française sera bientôt Adriano de Rienzi au festival de Bayreuth (version de concert dirigée par Philippe Jordan en août), Alceste de Gluck en septembre à Garnier sous la baguette de Marc Minkowski, dans la nouvelle production du susdit Olivier Py, et Léonor de La Favorite au Capitole de Toulouse en février 2014. Et elle reprendra en juillet prochain aux Proms de Londres, puis en août pour le festival de Schleswig-Holstein, la Brangäne qu’elle avait été en 2009 à Covent Garden. Bon courage ! [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]