Le Bayerische Staatsoper, en la personne de Nikolaus Bachler, son intendant, Kirill Petrenko, son directeur musical et Igor Zelensky, son nouveau directeur de ballet, présentait ce dimanche en direct sur son site Internet sa prochaine saison. Et une fois encore, on ne sait plus où donner de la tête tant les propositions alléchantes se bousculent : Andrea Chénier avec Jonas Kaufmann et Anja Harteros ; la même Anja Harteros dans Tannhaüser mis en scène par Romeo Castellucci et dirigé par Kirill Petrenko avec Christian Gerhaher et Klaus-Florian Vogt, Semiramide interprétée par Joyce DiDonato, Lawrence Brownlee et Alex Esposito, le rare Oberon de Weber par Ivor Bolton, Annette Dash et Julian Prégardien. Quatre exemples parmi d’autres d’une programmation qui incite à l’acquisition d’un pied-à-terre en Bavière. Tous les détails, demain, lundi 14 mars à 10h, sur www.staatsoper.de.
Prochaine saison du Bayerische Staastoper, c’est fou !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 mars 2016
Prochaine saison du Bayerische Staastoper, c’est fou !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]