La 45e édition du Festival Valle d’Itria se déroulera du 16 juillet au 4 août, dans le cadre prestigieux du Palazzo ducale de Martina Franca (Pouilles). Fidèle à une tradition bien établie, il nous propose cette année pas moins de cinq ouvrages rares, voire totalement disparus du répertoire. Ainsi, l’Orpheus de Porpora, que dirigera George Petrou, deux intermezzi (le Malade imaginaire, de Leonardo Vinci, et la Veuve ingénieuse, de Giuseppe Sellitti), Coscoletto, d’Offenbach et, de Nicola Antonio Manfroce, Hecube, ce dernier sous la baguette de Fabio Luis, directeur musical du festival. Pier Luigi Pizzi réalisera la mise en scène de cette tragedia per musica, et celle du Mariage secret, de Cimarosa (direction : Michele Spotti). Autant d’excellentes raisons de se rendre à Martina Franca. Plus d’informations sur festivaldellavalleditria.it.
Promesse de découvertes à Martina Franca
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 mai 2019
Promesse de découvertes à Martina Franca
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]