La nomination d’Olivier Mantei à la direction de la Philharmonie agite le landerneau lyrique. Qui pour prendre la succession de celui qui pendant six ans a tenu les rênes de la Salle Favart ? Une femme assurément, pour répondre aux légitimes préoccupations de mixité. Caroline Sonrier, un temps envisagée à Aix-en-Provence ? Valérie Chevalier dont le nom circulait lors de la course à l’Opera de Paris ? Mais quid de Marc Minkowski autrefois prétendant à la direction de l’Opéra-Comique avant finalement de rejoindre Bordeaux qu’il doit quitter la saison prochaine ? Et pourquoi pas un outsider, un de ces jokers dont on aime comme au rami abattre la carte pour créer la surprise ? Olivier Py après Avignon pourrait vouloir se rapprocher de ce monde de l’opéra qu’il affectionne tout particulièrement. La liste n’est pas exhaustive. D’autres idées ?
Quel directeur pour l’Opera Comique : rumeurs et pronostics
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 avril 2021
Quel directeur pour l’Opera Comique : rumeurs et pronostics
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]