L’Opéra de Zurich a annoncé hier sa prochaine saison avec une dizaine de nouvelles productions dont Eugène Onéguine mis en scène par Barrie Kosky avec Peter Mattei dans le rôle-titre ; Aufstieg und Fall der Stadt Mahagonny avec Karita Mattila, Christopher Ventris et Annette Dasch ; Lunea du compositeur suisse Heinz Holliger mis en scène par Andreas Homoki avec Christian Gerhaher ; La forza del destino dirigé par Fabio Luisi ; L´incoronazione di Poppea mis en scène par Calixto Bieito avec Valer Sabadus et Stéphanie d’Oustrac en amants diaboliques. Parmi les autres temps forts de la saison, notons La Fille du Régiment en version de concert avec Sabine Devieilhe et Javier Camarena ; la première Maria Stuarda de Diana Damrau ; Cecilia Bartoli et Lawrence Brownlee dans Le Comte Ory ou encore Nina Stemme dans Parsifal dirigé par Simone Young. Plus d’informations sur www.opernhaus.ch.
Quelques raisons d’aller à Zurich en 2017-18
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 mars 2017
Quelques raisons d’aller à Zurich en 2017-18
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]