Forum Opéra

Quoi de rare chez Opera Rara cet automne ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 septembre 2015
Quoi de rare chez Opera Rara cet automne ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Cet automne, ce n’est pas avec des compositeurs inconnus qu’Opera Rara poursuivra son travail d’exhumation d’ouvrages oubliés. Le label britannique annonce dans un premier temps fin octobre la parution en CD d’une  version intégrale de La Colombe de Charles Gounod dirigée par Sir Mark Elder et interprétée – on espère dans un français irréprochable – par Erin Morley, Javier Camarena, Laurent Naouri et Michèle Losier. Dans un deuxième temps, Maurizio Benini dirigera au Barbican le 27 novembre Zazà de Ruggero Leoncavallo, une comédie lyrique en quatre actes qui doit à l’air du ténor « « Mai più, Zazà, reggiar vedrò » de ne pas avoir tout à fait disparu de nos mémoires (Roberto Alagna l’avait mis au programme de son album vériste, Nessun dorma). C’est Ermonela Jaho qui chantera le rôle-titre.  Un enregistrement en studio suivra. Le point commun entre Leoncavallo et Gounod ? L’un comme l’autre ne figuraient pas jusqu’à présent au catalogue d’Opera Rara.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]