Forum Opéra

Renée Fleming dit tout au Wall Street Journal

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 septembre 2013
Renée Fleming dit tout au Wall Street Journal

Infos sur l’œuvre

Détails

Tout, Renée Fleming dit tout au Wall Street Journal, dans une interview parue le 13 septembre. Enfin, elle dit tout sur les événements de la rentrée culturelle new-yorkaise qu’elle ne manquera sous aucun prétexte cet automne, et elle n’est que la première d’une série de personnalités interrogées à ce sujet. Outre une exposition de peinture chinoise contemporaine au Metropolitan Museum, et quelques pièces de Beckett, Pinter ou Tennesse Williams à Broadway, Renée affirme « I love contemporary opera » et se déclare très enthousiasmée à la perspective de voir au Met l’opéra Two Boys de l’Américain Nico Muhly, créé à l’English National Opera en juin 2011, consacré à la face sombre d’Internet et des réseaux sociaux. L’autre opéra qu’elle rêve de voir, c’est Le Nez de Chostakovitch, dans la production de William Kentridge applaudie notamment à Aix-en-Provence et à Lyon. Alors, résolument moderne, la « diva du peuple » ? [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]