En 1958 au Palais Garnier, Maria Callas se produisait la première fois devant le public parisien le temps d’une soirée de gala retransmise à la télévision. Les images, depuis, ont fait le tour du monde. L’enregistrement original de ce concert, restauré par l’Institut National de l’Audiovisuel en partenariat avec Diggers Factory et accompagné d’une présentation de Benoît Duteurtre, est disponible au format double CD et – plus inhabituel – en 33 tours, comme au bon vieux temps du microsillon dont Maria Callas, faut-il le rappeler, fut un des fers de lance. Double vinyle 33-tours (28 €) et Double CD + livret 16 pages (18 €) disponibles sur boutique.ina.fr et Diggers Factory ou en téléchargement sur les plateformes (Deezer, Spotify…).
Retour de Maria Callas en vinyle
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 décembre 2021
Retour de Maria Callas en vinyle
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]