Forum Opéra

Rien que du beau monde à Froville

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 mars 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

A l’inquiètude qui planait sur l’avenir du Festival de Froville, après le départ de Laure Baert – qui avait préparé cette saison -, a succédé une annonce bienvenue : la 26e édition du Festival, comme le Concours de chant baroque auront bien lieu cette année. C’est Emiliano Gonzales Toro, le ténor spécialiste de musique ancienne, qui prend la relève de la direction artistique. Sans oublier les instrumentistes, dont Jean Rondeau, Concerto Köln et le Concert de l’Hostel Dieu, le chant sera à l’honneur avec Anna Reinhold, Janine de Bique, Max Emanuel Cencic, Blandine de Sansal, Valer Sabadus, l’ensemble Irini, le Caravanserail, qui réserveront bien des joies et des émotions au public, du 9 juin au 8 juillet. Le Concours de chant baroque se déroulera, comme à l’accoutumée, en septembre : demi-finale au Château de Lunéville le 22, et finale à Froville le 24. Plus amples informations : https://www.festivaldefroville.com/

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]