Difficile d’y échapper : tous les ans, vers le milieu de l’automne, tandis que les feuilles jaunissent et tombent, fleurissent les disques de Noël. Et cette année, après Renée Fleming et bien d’autres, c’est au tour de Roberto Alagna de réunir « les plus beaux airs sacrés et les plus beaux chants de Noël ». Entre autres passages obligés, on sait qu’il y aura les Ave Maria de Schubert et de Gounod, Minuit, chrétiens et le « Petit Papa Noël » cher à Tino Rossi ; le Panis Angelicus de César Franck et un Notre-Père seront fournis en DVD bonus. Rappelons qu’en 2006, déjà chez Deutsche Grammophon, le ténor français s’était fendu d’un Christmas Album qui s’ouvrait sur un « Gentil Père Noël » de sa propre composition. C’était l’époque où il avait le cheveu très long et le bouc mince. En 2015, barbe christique et tunique orientale, Roberto Alagna deviendrait-il carrément Jésus ?
Roberto Alagna, c’est Jésus ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 octobre 2015
Roberto Alagna, c’est Jésus ?
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]