Forum Opéra

Sage-femme en 1993, Brünnhilde à Bayreuth en 2013

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 juillet 2013
Sage-femme en 1993, Brünnhilde à Bayreuth en 2013

Infos sur l’œuvre

Détails

Après la Galloise Gwyneth Jones et la Londonienne Anne Evans, Bayreuth s’apprête à accueillir une nouvelle Brünnhilde britannique, pour sa toute nouvelle tétralogie mise en scène par Frank Castorf. Angela Denoke, initialement prévue dans le rôle, ayant déclaré forfait, la direction du Festival a fait appel à Catherine Foster. Native de Nottingham, celle-ci a renoncé à sa carrière de sage-femme vers le milieu des années 1990 pour embrasser celle de chanteuse lyrique. Elle a abordé Brünnhilde il y a six ans à Weimar et l’a chantée depuis un peu partout en Europe. Maintenant, reste à voir ce que donnera le nouveau Ring, dont on nous dit déjà que L’Or du Rhin a pour cadre un motel au Texas et que Le Crépuscule des dieux se déroulera à Wall Street et sur le mont Rushmore, les visages des présidents américains étant remplacé par ceux de Lénine, Staline, Marx et Engels…. [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]