Forum Opéra

Sage-femme en 1993, Brünnhilde à Bayreuth en 2013

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 juillet 2013
Sage-femme en 1993, Brünnhilde à Bayreuth en 2013

Infos sur l’œuvre

Détails

Après la Galloise Gwyneth Jones et la Londonienne Anne Evans, Bayreuth s’apprête à accueillir une nouvelle Brünnhilde britannique, pour sa toute nouvelle tétralogie mise en scène par Frank Castorf. Angela Denoke, initialement prévue dans le rôle, ayant déclaré forfait, la direction du Festival a fait appel à Catherine Foster. Native de Nottingham, celle-ci a renoncé à sa carrière de sage-femme vers le milieu des années 1990 pour embrasser celle de chanteuse lyrique. Elle a abordé Brünnhilde il y a six ans à Weimar et l’a chantée depuis un peu partout en Europe. Maintenant, reste à voir ce que donnera le nouveau Ring, dont on nous dit déjà que L’Or du Rhin a pour cadre un motel au Texas et que Le Crépuscule des dieux se déroulera à Wall Street et sur le mont Rushmore, les visages des présidents américains étant remplacé par ceux de Lénine, Staline, Marx et Engels…. [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]