Avec une vocation classique réaffirmée et l’excellence des interprètes comme seul critère de choix, l’édition 2022 du Festival de Saint-Denis, du 31 mai au 3 juillet, fait la part belle à la musique vocale. Au programme, rien moins que trois Stabat Mater – Rossini, Poulenc, Pergolese –, Le Chant de la Terre, des cantates de Bach, la Rhapsodie pour Contralto de Brahms, et autres pages chantées –dans le désordre – par Pretty Yende, Marie-Nicole Lemieux, Stéphane Degout, Magdalena Kožená, Marie-Nicole Lemieux, Barbara Hannigan, Jodie Devos, Adèle Charvet, Xabier Anduaga, etc. Côté chefs d’orchestre, la liste est tout aussi éloquente : Myung-Whun Chung, Leonardo García Alarcón, Daniel Harding, Sir Simon Rattle, entre autres. Plus d’informations sur festival-saint-denis.com.
Saint-Denis 2022, les voix à l’honneur
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 décembre 2021
Saint-Denis 2022, les voix à l’honneur
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]