On ne change pas les traditions ! Comme chaque année, l’Opéra de San Francisco tire le premier et annonce une saison 2019/2020 composée de huit titres, dont une commande autour de la personnalité du fondateur de la marque à la pomme, The (R)evolution of Steve Jobs de Mason Bates (créé en juillet 2017 à Santa Fe et présenté cette saison à Seattle). Plus classiquement, Gounod et le Roméo de Bryan Hymel ou Pene Pati, Britten (Billy Budd), Mozart (Le Nozze) et le premier volet d’une trilogie annoncée en trois ans, Manon Lescaut avec le retour de Lianna Haroutounian sur les planches du War Memorial Hall, Humperdinck, Verdi avec Ernani 35 ans après sa dernière production in loco, et enfin Haendel promettent une solide saison partagée entre l’été indien californien et la douceur du mois de juin.
San Francisco ouvre le bal des annonces de saison
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 janvier 2019
San Francisco ouvre le bal des annonces de saison
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]