Alcina « de légende » à Bruxelles en 2015, Sandrine Piau n’est pas seulement cette « perle du baroque » racontée par Guillaume Saintagne. Dans son prochain album intitulé Chimère, la soprano explore en compagnie de Susan Manoff un répertoire plus large envisagé comme « un voyage intime en terres infinies des rêves ». Concrètement, il s’agit d’un programme polyglotte et éclectique mêlant le lied allemand avec Hugo Wolf, Schumann et Carl Loewe, des mélodies de Debussy et de Poulenc, des Songs de Barber et des découvertes de compositeurs plus rares comme Ivor Gurney ou André Previn. « Le pays des chimères est en ce monde le seul digne d’être habité. » écrivait Jean-Jacques Rousseau ? Serait-il aussi le plus digne d’être enregistré ? Sortie annoncée chez Alpha le 13 avril.
Sandrine Piau au pays des chimères
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mars 2018
Sandrine Piau au pays des chimères
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]