L’offre lyrique du Festival de Peralada est enfin connue dans sa totalité, et son abondance est conforme aux attentes en ce trentième anniversaire de la manifestation. Aux soirées déjà signalées dans notre brève de mars dernier (concert de Bryan Hymel le 5 août et Turandot le 6) viennent s’ajouter un gala qui réunira le 15 juillet Sondra Radvanovsky, Eva-Maria Westbroek, Carlos Alvarez, Marcelo Alvarez, Leo Nucci et Ruggero Raimondi. Le 18, Olga Peretyatko accompagnée au piano par Giuliano Zappa donnera un récital, peut-être le même qu’à Pesaro l’an passé. Le 1er Août, soirée Monteverdi avec Il Combattimento di Tancredi e Clorinda dans une dramaturgie de Joan Anton Rechi avec l’ensemble Vespres d’Arnadi. Le 3, Anita Rachvelishvili chantera des airs d’opéra et des chansons (géorgiennes ?) et le piano sera tenu par David Aladashvili. Le 7 enfin, le contreténor Xavier Sabata sera la vedette d’un concert dédié à Alexandre le Grand Homme avec l’orchestre Capella Cracoviensis dirigé par Jan Tomasz Adamus. De belles tentations en perspective !
Sept soirées lyriques pour les 30 ans de Peralada
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mai 2016
Sept soirées lyriques pour les 30 ans de Peralada
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]