Le filon Pavarotti semble inépuisable. Sept ans après sa mort continuent de fleurir les compilations autour du tenorissimo, sans raison particulière si ce n’est l’approche des fêtes de fin d’année, période ô combien propice aux cadeaux. Ainsi, Decca propose sous le nom de « Classic duets » des duos et ensembles extraits d’opéras qui pourront bientôt trouver leur place au pied du sapin. Rien de nouveau sous le soleil de cette voix d’or :Traviata avec Sutherland, Bohème avec Freni, Lucia avec Scotto, Andre Chénier avec Caballe, Otello avec Kanawa… De ce florilège d’indispensables se démarquent un exotique duo des Pêcheurs de perles avec Nicolai Ghiaurov, « Suzel, buon di » avec une juvénile Cecilia Bartoli et « Nessun dorma » que Luciano Pavarotti, ne dérogeant pas au principe de cet album, interprète avec ses deux compères : Placido Domingo et José Carreras.
Seul ou à plusieurs, Pavarotti forever
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 novembre 2014
Seul ou à plusieurs, Pavarotti forever
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]