Forum Opéra

Sexe, scandale et péché à l’opéra

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 septembre 2010
Sexe, scandale et péché à l’opéra

Infos sur l’œuvre

Détails

« Sex! Scandal! Sin! Yes, it’s opera season1 » titre le site www.nwi.com à propos de la nouvelle saison de l’Opéra de Chicago. Macbeth avec Thomas Hampson, Carmen interprétée en alternance par Kate Aldrich et Nadia Krasteva, A midsummer night’s dream, Le Mikado, Un ballo in maschera, La fanciullia del west, Lohengrin, Hercules mis en scène par Peter Sellars : autant d’œuvres présentées en 2010-2011 sur la première scène lyrique de l’Illinois qui charrient leur flot de honte et de luxure. Tout bien considéré d’ailleurs, l’accroche pourrait s’appliquer à n’importe quelle saison de n’importe quelle maison d’opéra. Le répertoire lyrique est ainsi fait : sexe, scandale et rédemption forment son fond de commerce. Christophe Rizoud

 

1 « Sexe ! Scandale ! Péché ! Oui, c’est la saison d’opéra. »

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]