Forum Opéra

S’habiller comme Max Emanuel Cencic sans se ruiner, c’est possible !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 novembre 2016
S’habiller comme Max Emanuel Cencic sans se ruiner, c’est possible !

Infos sur l’œuvre

Détails

Vous salivez depuis des années devant les incroyables vestes qu’arbore toujours Max Emanuel Cencic en concert ou sur les pochettes de ses disques ? Vous pleurez à l’idée qu’il doit s’agir de modèles uniques, sur mesure, conçus par quelque grand couturier, tout comme Joyce DiDonato ne s’habille plus que chez Vivienne Westwood ? Pas si sûr. D’une part, des sources autorisées nous disent que le contre-ténor dessine lui-même les vestes en question. D’autre part, un site de prêt-à-porter vient désormais rendre accessibles à (presque) toutes les bourses des tenues presque aussi stupéfiantes que celle du chanteur. A des prix allant de 15 à 95 euros, DressLily* propose des vestes totalement « cenciciennes », qui vous permettront d’éblouir votre entourage, à l’opéra ou ailleurs…

* fiabilité du site non certifiée
 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]