La maternité ne serait-elle qu’une parenthèse dans le parcours qui semble conduire tout droit Sonya Yoncheva vers les sommets de l’art lyrique ? On pourrait le croire, à en juger d’après l’enthousiasme qui accueille en ce moment sa participation à La Bohème au Met, où elle remplace Kristina Opolais (qui remplace Anna Netrebko dans Manon Lescaut à Munich). C’est avec cette Mimi que redémarre la carrière de la soprano bulgare, qui devait initialement chanter Musetta à New York cette saison ; et elle enchaînera au Met avec Violetta en janvier, en remplacement de Marina Poplavskaya. La Bohème, La Traviata, deux opéras dont l’intrigue se situe à Paris : ce n’est donc sans doute pas un hasard si le premier récital au disque de Sonya Yoncheva, à paraître en février 2015, s’intitulera Paris mon Amour. On y entendra des fleurons du répertoire italien (Verdi, Puccini) mais aussi français (Gounod, Massenet, Offenbach). On pourra également entendre Sonya Yoncheva en récital en France, à Clermont-Ferrand le 31 janvier et à Paris le 6 février, Salle Gaveau.
Sonya Yoncheva, Paris mon amour
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 novembre 2014
Sonya Yoncheva, Paris mon amour
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]