Forum Opéra

Sophie Karthauser, une mozartienne de passage à Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 avril 2014
Sophie Karthauser, une mozartienne de passage à Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

 

Mozart est à doublement à l’honneur Salle Gaveau à Paris le jeudi 22 mai. Et d’un, parce que Nicolas Chalvin à la tête de son Orchestre des Pays de Savoie propose un programme qui, fidèle à la coutume de l’époque, entremêle les quatre mouvements de la 33e Symphonie avec des airs de concert dont le délicat « Ch’io mi scordi di te? … Non temer, amato bene » composé à l’intention de Nancy Storace, la créatrice du rôle de Susanna dans Le nozze di Figaro. Et de deux parce que ces airs de concert seront interprétées par Sophie Karthäuser, mozartienne accomplie que l’on n’a pas si souvent l’occasion d’applaudir à Paris. Avec Cédric Tiberghien au piano, cela fait trois bonnes raisons de ne pas rater ce rendez-vous, sauf à habiter le Sud-Est de la France. Le même programme en effet sera proposé le 21 mai à Lyon et le 24 mai à La Grange au Lac à Evian, lieu de résidence de l’Orchestre des Pays de Savoie. Plus d’informations. [Christophe Rizoud]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]