Forum Opéra

Stanislas de Barbeyrac, Marina Viotti et Antoinette Dennefeld, chanteurs d’avenue

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 novembre 2022
Stanislas de Barbeyrac, Marina Viotti et Antoinette Dennefeld, chanteurs d’avenue

Infos sur l’œuvre

Détails

J moins 6, avant la première de La Périchole au Théâtre des Champs-Elysées. Laurent Pelly à la mise en scène et Marc Minkowski à la direction d’orchestre reforment un tandem offenbachien que l’on espère une nouvelle fois gagnant – Nul n’a oublié leur Orphée aux enfers à Lyon ou leur Belle Hélène au Châtelet au tournant des années 2000. En attendant, le spectacle déborde dans la très chic avenue Montaigne le temps d’un happening où la réalité rejoint la fiction. Conformément à leur rôle, Stanislas de Barbeyrac, l’interprète de Piquillo, Marina Viotti et Antoinette Dennefeld, les deux Périchole en alternance, se font chanteur des rues dans un remake parisien de la complainte et de la séguedille du premier acte. Quelques passants éberlués posent au sol leurs sacs d’emplettes Dior, Chanel ou Givenchy pour taper dans leurs mains. Bilan de l’opération : 6,55€. Pas de quoi renouveler sa garde-robe dans une des boutiques de luxe avoisinantes. Souhaitons les prochaines représentations, du 13 au 27 novembre, plus fructueuses.  

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© www.theatrechampselysees.fr

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]