Forum Opéra

Stanislas de Barbeyrac : nouveau rôle, nouvelle tête

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 mai 2022
Stanislas de Barbeyrac : nouveau rôle, nouvelle tête

Infos sur l’œuvre

Détails

Prises de rôle en série pour Stanislas de Barbeyrac cette fin de saison. Avant Licinius dans La Vestale en version de concert au Théâtre des Champs-Elysées le 22 juin, le ténor français s’apprête à ajouter à son répertoire Florestan dans Fidelio dirigé par Laurence Equilbey et mis en scène par David Bobée le 8 mai à Bruxelles, le 11 mai à Londres puis les 14, 16, 18 mai à La Seine Musicale (plus d’informations). L’occasion d’échanger une coupe de cheveux néo-romantique, façon Pelléas, contre un look Guantánamo mieux adapté à l’univers carcéral du seul opéra composé par Beethoven, et de constater via Twitter que le torse de Stanislas de Barbeyrac n’a rien à envier en termes de pilosité à celui de notre président de la République. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Stanislas de Barbeyrac © Twitter / @StandeBarbeyrac

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]