Forum Opéra

Streamings et radios : été qui commence.

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 juin 2022
Streamings et radios : été qui commence.

Infos sur l’œuvre

Détails

Munich ouvre son festival avec la partition explosive de Penderecki, Die Teufel von Loudun, « satire politique, thriller choquant et histoire d’amour absurde avec éléments de film d’horreur érotique » explique le chef maison Vladimir Jurowski ; le Palazzetto Bru Zane nous offre la retransmission du 1er enregistrement mondial de  22 mélodies de Massenet, que le Bru Zane Label vient de sortir ; mais les festivals d’été ne font que commencer et ce sont plutôt les dernières productions de saison qui abondent sur nos ondes ! 


 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
"Die Teufel von Loudun" - Munich © W.Hösl

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]