Forum Opéra

Thiré, l’amour en ce jardin

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 août 2019
Thiré, l’amour en ce jardin

Infos sur l’œuvre

Détails

William Christie est arrivé en France avec deux projets : celui de fonder un ensemble (Les Arts Florissants ont vu le jour en 1979 et fêtent leur quarantième anniversaire) et celui de dessiner des jardins à sa mesure. Il est donc parfaitement logique que l’un comme l’autre se soient imbriqués et forment désormais un festival de musique horticole. Si les festivités ont débuté ce week-end, il reste encore quelques dates pour aller faire de l’immersion vocale et florale en Vendée. Voici le communiqué des Arts Florissants :

Le festival Dans les Jardins de William Christie ouvre ses portes ! Au programme de l’après-midi, des promenades musicales dans les jardins, des ateliers musicaux et ateliers danse pour les familles, des lectures, des visites du jardin de William Christie et du Clos des Tomates, le Jardin éphémère 2019… Puis le soir, des concerts sur le Miroir d’eau ou dans l’Eglise de Thiré, suivis des Méditations à l’aube de la nuit pour clore la journée !

Consultez le programme

Découvrez le tiseure

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Jay Qin

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]