Forum Opéra

Thomas Hampson ou la malédiction de Baden-Baden

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 janvier 2013
Thomas Hampson ou la malédiction de Baden-Baden

Infos sur l’œuvre

Détails

Tels les héroïques découvreurs de momies égyptiennes, frappés tour à tour de maux violents, les protagonistes du Concert du Nouvel An à Baden-Baden tombent comme des mouches. Après Rolando Villazon forfait pour Rodolfo à Covent Garden en raison d’une bronchite aiguë, c’est Thomas Hampson qui, frappé par une virulente trachéite, a dû renoncer à la représentation de Tosca du 6 janvier à Zurich, et a été contraint de se retirer de la production zurichoise de Tannhäuser faute de pouvoir assurer les répétitions. Espérons que le virus de Baden-Baden (ou les courants d’air) aura épargné Olga Peretyatko – mais une vidéo récemment postée de ses répétitions de Lucio Silla à Salzbourg attestent qu’elle se porte comme un charme. [Sylvain Fort].

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]