Forum Opéra

Thomas Hampson, Strauss, oui mais pas à Paris !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 mai 2014
Thomas Hampson, Strauss, oui mais pas à Paris !

Infos sur l’œuvre

Détails

Notturno, le nouveau récital discographique de Thomas Hampson, dont la sortie en France est prévue le 26 mai, sera entièrement consacré à Richard Strauss, à travers une  vingtaine de lieder, certains très connus (Zueignung op. 101, Morgen op. 274), d’autres beaucoup moins. Wolfram Rieger et Daniel Hope l’accompagneront, le premier au piano, le second au violon. Pourtant, au Châtelet, le 5 juin prochain, le compositeur d’Elektra ne figurera pas au programme du récital que le baryton américain et son gendre, Luca Pisaroni, offriront au public parisien. Ce sont des airs et duos extraits d’opéras de Mozart, Gounod, Massenet, Rossini, Donizetti, Bellini et Verdi qui occuperont nos deux chanteurs avec, au piano, Christian Koch. Dans un cas comme dans l’autre cependant, le message est clair : « no tenors needed ! . [Christophe Rizoud]

>> Thomas Hampson et Luca Pisaroni, le 5 juin à 20h, Théâtre du Châtelet, Paris  (plus d’informations)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]