Depuis plusieurs saisons, l’Opéra de Toulon s’attache à proposer des comédies musicales avec autant de soin et de moyens que des œuvres jugées plus sérieuses. A raison, car le succès est au rendez-vous ! En 2019-20, Into the woods et South Pacific, l’un et l’autre confiés à Olivier Bénézech, sont donc partie prenante d’une programmation légère qui comprend également Le Comte Ory dans la mise en scène de Denis Podalydès et deux opérettes réunies en un seul spectacle : Le Singe d’une nuit d’été de Gaston Serpette et Pomme d’Api de Jacques Offenbach. Andrea Chénier, dont le rôle-titre sera interprété par le ténor argentin Gustavo Porta, Les Pêcheurs de perles avec la première Leila d’Anais Constans (sauf erreur de notre part) et La Dame de pique en collaboration avec trois autres maisons d’opéra du Sud de la France formeront le contrepoint tragique d’une saison lyrique dont on peut d’ores et déjà découvrir en ligne tous les détails.
Toulon 2019-20, d’un cœur léger
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 mai 2019
Toulon 2019-20, d’un cœur léger
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]