Lundi dernier, blessé par une chute Bryn Terfel n’a pu assurer la dernière des quatre représentation du Vaisseau fantôme prévues à Bilbao. Il s’avère que l’accident est plus grave qu’on ne le pensait initialement, puisque le baryton gallois souffre d’une triple fracture de la cheville. Ce qui a des conséquences a plus long terme sur son calendrier : d’abord, l’annulation d’un récital à Chicago, ville où il ne s’était pas produit depuis quinze ans, et à Carnegie Hall en février. Surtout, Sir Bryn doit renoncer à interpréter le Hollandais volant à New York en mars, alors qu’il n’avait plus chanté au Met depuis huit ans.
Triple fracture pour Bryn Terfel, annulations en série
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 janvier 2020
Triple fracture pour Bryn Terfel, annulations en série
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]