Forum Opéra

Tristan et Isolde, Le Couple à Bastille

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 octobre 2008
Tristan et Isolde, Le Couple à Bastille

Infos sur l’œuvre

Détails

Das Paar, sculpture monumentale d’Alexander Polzin sera dévoilée au public en présence de l’artiste, le jeudi 30 octobre 2008, dans les espaces publics de l’Opéra Bastille, à l’occasion de la première représentation de la saison de Tristan et Isolde dans la mise en scène de Peter Sellars. Alexander Polzin est un jeune sculpteur berlinois – il a 35 ans – dont les œuvres sont déjà exposées dans le monde entier. Quant à la relation entre la sculpture choisie et l’opéra de Richard Wagner, son nom parle de lui-même : « Das Paar » en allemand signifie « le couple ». Une raison supplémentaire, s’il était besoin, de prendre d’assaut l’Opéra Bastille à l’occasion de cette reprise annoncée comme l’ultime d’une des productions phares de l’ère Mortier Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]