On le redoutait suite à la démission de Walter Vergnano, surintendant depuis presque deux décennies et au départ fâché de Gianandrea Noseda, ex donc directeur musical. L’annonce de la prochaine saison du Teatro Regio de Turin le confirme. L’institution qui rivalisait avec sa voisine milanaise présente une saison rebattue, dont 8 titres rabâchés du répertoire italien et avec des distributions peu enthousiasmantes sur le papier. Les chefs invités auront eux fort à faire pour arriver au niveau de leur devancier. Le programme complet est disponible ici.
Turin 2018-19 : le déclin ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 juin 2018
Turin 2018-19 : le déclin ?
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]