Forum Opéra

Un contre-ténor reprend Freddie Mercury déguisé en Mozart

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 mars 2021
Un contre-ténor reprend Freddie Mercury déguisé en Mozart

Infos sur l’œuvre

Détails

À qui s’est déjà promené au milieu des rayonnages du magasin de disques de la Staatsoper de Vienne, le visage du contre-ténor Alois Mühlbacher semblera familier. C’est que son portrait dédicacé y trône, parmi les photos des plus robustes Kammersänger et des dive assolutissime qui ont foulé de leurs escarpins vernis les planches de la mythique scène. C’est qu’Alois Mühlbacher était jadis un boy soprano parmi les plus fameux d’un pays qui chavire, comme un seul homme, au son moirié des choeurs de petits garçons. L’enfant est devenu grand, reste une célébrité au-delà des alpes et chante (enfin, chantaît, car le COVID, voyez-vous…) avec des chefs de renom. Quelle mouche l’a piqué de reprendre Fréddie Mercury ? Eh bien, il aime ça. Et vous ?
 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]