Forum Opéra

Un opéra de poche au Petit Saint-Martin

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 mars 2012
Un opéra de poche au Petit Saint-Martin

Infos sur l’œuvre

Détails

 

Trois chanteuses, un seul rôle. Que se passe-t-il avant l’audition ? Compétition, confessions et états d’âme : Benjamin Hamon sonde les coeurs des apprentis divas dans Libre-Echange, son quatrième opéra. A la tête de la troupe Pocket lyrique, cet opéra de poche se contente d’un piano, d’un violoncelle et d’une guitare et touche juste. C’est à la fois drôle et émouvant, le tout se situant musicalement quelque part entre La bonne cuisine de Bernstein et Aperghis, les stridences en moins. A noter la voix large et claire de Aurore Ugolin, une mezzo à suivre tout particulièrement, et qui sera bientôt Didon au Staatsoper de Berlin. Prochaine représentation : 23 avril, Théâtre du Petit Saint-Martin, 20h30, 1 place achetée / 1 place offerte en réservant à l’adresse resa.libreechange@gmail.com et en précisant le code POCKET. http://pocket-lyrique.com/ [MH]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]