Forum Opéra

Un prix Natalie Dessay pour le concours de chant lyrique de Bourgogne

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 mai 2011
Un prix Natalie Dessay pour le concours de chant lyrique de Bourgogne

Infos sur l’œuvre

Détails

Deuxième édition, les 23, 24, 25, 26, 27 à Avallon et le 28 mai à Auxerre, du Concours international de Chant Lyrique de Bourgogne, une compétition qui veut découvrir de nouveaux chanteurs et participer à leur insertion dans la vie professionnelle. Les lauréats cette année bénéficieront d’un atout supplémentaire en la personne de Natalie Dessay. La soprano française est la présidente d’honneur de l’association Salva Voce qui, en collaboration avec la Blivet School, organise le concours. Un prix spécial, doté d’un montant de 2500€, portera d’ailleurs son nom. Dans le jury, on note la présence de Leontina Vaduva, de René Koering et de Gaëlle Le Gallic, découvreuse de talents patentée, dont la voix enchante régulièrement les ondes de France Musique. Plus d’informations sur www.chantbourgogne.fr. Christophe Rizoud

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]