Entre le rocher d’Alcatraz et le rocher de Brunnhilde, il faudra choisir l’an prochain à San Francisco ! La fin de saison sera en effet accaparée par la succession de trois cycles complets du Ring de Wagner dans la mise en scène de Francesca Zambello. C’est dans cette production que Nina Stemme avait fait ses débuts en Brunnhilde. Cette fois, c’est Evelyn Herlitzius qui débutera sur la côte Ouest au côté d’un cast solide : Daniel Brenna (Siegfried), Falk Struckmann (Alberich), Greer Grimsley (Wotan) Karita Mattila (Sieglinde), Brandon Jovanovich (Froh et Siegmund), Jamie Barton (Fricka et Waltraute), et Ronnita Miller (Erda) sous la direction de Donald Runnicles. Pendant l’été indien le San Francisco Opera présente des titres classiques mais savament distribués : Manon de Massenet (Nadine Sierra, Michael Fabiano), La Traviata (Aurelia Florian), Elektra (Christine Goerke), Turandot (Nina Stemme et Brian Jagde). Enfin le SFO accueillera la nouvelle création mondiale issue des démiurges John Adams et Peter Sellars : Girls of the Golden West. Tout un programme à retrouver en ligne sur le site de l’institution.
Une saison « rock solid » à San Francisco
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 janvier 2017
Une saison « rock solid » à San Francisco
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]